- Vous n'êtes pas trop malade??
Et bien non!!! Et pourtant on l'avoue, on mange des glace, on a des glaçons dans nos verres, on mange dans des gargottes de rue dans lesquelles il ne faut pas regarder comment la vaisselle est faite....mais pour l'instant tout va bien! Chiara a eu une petite otite guérie en 3 jours grâce à notre stock de médicaments
- Les trajets ne sont pas trop long?
Après 24 h de bus, rien ne nous paraît long!!!☺ Beaucoup de bus et de déplacements qui sont quand même fatiguant....plus le voyage avance et plus nos étapes s'allongent pour ne pas avoir l'impression de courir tout le temps!
Les enfants s'occupent (vive les tablettes!), les parents se relaxent (vive la musique, le wifi et les médias en ligne!).
- Vous rentrerez un jour?
Oh oui! Le 3 août! Et nous serons contents de vous revoir tous!☺Pas de projet d'installation à l'autre bout du monde pour le moment!
- Le travail ne vous manque pas?
Non...pas vraiment ☺ Les amis, les collègues-amis, la famille...mais aussi le vélo pour Fabien, la danse et les soirées pour Carole ☺ Mais pour l'instant, on en profite bien!!!
- Et avec les enfants?? Le voyage n'est pas trop dur?

J'adore la FAQ, j'ai quand même 2 commentaires :
RépondreSupprimer- C'est Incroyables que vous soyez jamais malade (ça compte pas l'otite ! Moi je pense que à la tourista) limite c'est pas juste.
- Mais qui demande si le travail vous manques ?!
Sinon continuez comme ça, ça à l'air cool ;)
Bisous d'une parisienne sous la pluie
Salut ma cops!!!
SupprimerPour la tourista, absolument rien de rien en Birmanie (c'est ouf quand tu vois que les assiettes sont lavées dans une bassine commune....en fait il vaut mieux ne pas trop regarder...). Quelques maux de ventre au Cambodge mais franchement rien!!! On a du utiliser 3 sachets de smecta pour les enfants...
Pour le travail, ça paraît dingue mais les trois premières semaines sont space : tu perds vraiment tout tes repères, toute ton organisation. Tu ne le vis pas du tout comme de simples vacances parce que tu sais que ce n'est pas juste ça! Ce voyage remet un peu toute ton organisation quotidienne en question, et comme on prend du temps et de l'énergie dans nos boulots respectifs, ça te fait un vide....que tu combles effectivement par tout ce que tu apprends partout. Mais l'école manque de temps en temps aux enfants (autant l'école que l'aspect social, ce qui est finalement la même chose pour nous).
Bisous d'une chanceuse au soleil! ;-)
Salut Lilian c'est thomas tes photos me rappelle L'Indonésie . Tu as trop de la chance de découvrir autant de pays .
RépondreSupprimerBon voyage .Thomas
Salut Thomas c' est Lilian. J' avoue les paysages sont très beaux. Notre prochaine étape est Koh Rong une petite île.
SupprimerBonnes vacances Lilian.
Salut!! Oui, c'est vraiment incroyable que personne n'est tombée malade!! Et les serpents!!Que vous êtes courageux!! Je ne vous ai pas oublié, je vois toujours vos photos et vos aventures!! Mais c'est la fin du trimestre pour les pauvres profs comme moi qui doivent travailler!! Ah, ah, ah!! Tout va bien n'est-ce pas? Toi, Fabien et les enfants vous avez un air de bonheur!! Grosses bises de toute la famille!!
RépondreSupprimerJe compatis en bikini avec tous mes pauvres collègues!!!;-) beijinhos!!!:-)
Supprimer